Montgomery Ink T01

 

Informations

Montgomery Ink, tome 1 : À l’encre déliée

Auteur : Carrie ANN RYAN

Editions : Editions Editions AutoEdité

Nombre de pages : 302 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 15 janvier 2020

Résumé

Austin Montgomery, célibataire endurci, se sent prêt à se poser. Aîné des huit Montgomery, c’est un grand barbu taciturne, et pourtant il lui suffit d’un coup d’œil à la nouvelle gérante de la boutique de l’autre côté de la rue pour savoir exactement ce qu’il veut. Elle.

Trouver un homme est bien la dernière chose à laquelle aspire Sierra Elder. En cherchant à masquer des cicatrices profondément ancrées dans sa chair, elle va découvrir chez Austin un homme qui lui fait ressentir de réelles émotions – à de nombreux égards.

Malgré leur méfiance, ils embarquent ensemble dans une passion houleuse et progressive. Cependant, lorsque les ondes de choc de leurs passés respectifs font irruption dans leurs présents, il va leur falloir bien plus qu’une vague promesse d’avenir pour rester soudés.

Avis :

Je reste assez mitigée sur cette lecture. Le sujet principal n’est pas abordé dans le résumé du livre à savoir : les préférences sexuelles des deux personnages principaux : la soumission et la domination.

Mais malgré tout j’ai appréciée la relation entre ces deux personnages. Ils se font confiance et c’est dans ce sens qu’ils vont avancer.

L’histoire de l’héroïne est déchirante et le héro va tout faire pour lui rendre la vie plus simple. Pour l’inclure dans son quotidien. Et cela lui fera le plus grand bien.

Nous nous attachons très vite aux autres membres de la famille Montgomery qui sont tous très proches. Lire les réunions et repas de famille est un plaisirs et nous fait autant sourire que pleurer.

J’ai malgré mes points négatifs aimé la plume de l’auteure que j’ai trouvée prenante malgré quelques rapidité peut-être dans l’histoire d’amour. Je recommande ce roman aux personnes aimants les histoires d’amours avec plusieurs nuances de piments (si vous comprenez la référence). Ce roman reste un lecture qui m’a bien divertie.

 

Note : ★★★☆☆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :