La Confrérie de la Dague Noire T03

La Confrérie de la Dague Noire, tome 03 : L’amant furieux

Auteur : J.R WARD

Editions : Editions Milady

Nombre de pages : 565 pages

Genre : Bit-Lit

Date de sortie : 20 août 2010

4ème de couverture :

Profondément marqué aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, le guerrier vampire Zadist croit qu’il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d’espoir croise son chemin sous la forme d’une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l’ennemi de leur race kidnappe Bella, Zadist se refuse à se reposer tant qu’il ne l’aura pas sauvée et quand c’est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.

Mon avis :

Ce tome va parler du personnage qui m’intriguait le plus depuis que j’ai débutée la lecture de cette saga : Zadist. C’est un homme dit violent et torturé. Beaucoup de rumeurs (vraies ou fausses) cours sur lui et ses pratiques violentes.

Mais un jour il croise la route de Bella, une jeune femme vampire qui n’est autre qu’une amie de Mary, la shellane de Rhage. Elle fera alors tout son possible pour être aux côtés de Zadist.

Mais un beau jour, un des éradiqueur va kidnapper Bella et tout faire pour la faire parler. Mais une chose à laquelle personne ne s’attendait va arriver, et elle ne sera pas tuée sur le champs mais gardée en captivité par cet homme nommé David.

Zadist va alors devenir fou de rage et va tout faire pour retrouver Bella. Lors de leurs retrouvailles nous allons en apprendre beaucoup sur Zadist. Pourquoi il est devenu violent, pourquoi cet homme est pourvu de cicatrice, qui les lui as infligées et pourquoi. Ce sera très éprouvant à lire mais Bella sera à ces côtés et elle fera tout pour faire disparaître ces démons.

Zadist arrivera-t-il à faire la part des choses et à mettre son passé de côté afin de vivre aux côtés de la femme qu’il aime ?

Jusqu’à maintenant, ce tome est mon favori. J’aime beaucoup les récits sur les personnages déchirés qui trouvent la lumière qui leur permettra d’avancer. Et cette histoire est tout simplement superbe.

Note : 17/20


La Confrérie de la Dague Noire T02

Un commentaire sur “La Confrérie de la Dague Noire T03

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :