La Confrérie de la Dague Noire T02

La Confrérie de la Dague Noire, tome 02 : L’amant éternel

Auteur : J.R WARD

Editions : Editions Milady

Nombre de pages : 549 pages

Genre : Bit-Lit

Date de sortie : 16 juillet 2010

4ème de couverture :

Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.

Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne…

Mon avis :

Je n’en attendait pas autant de ce deuxième tome. Si vous lisez cette chronique, je suppose que vous avez déjà lue le premier tome et que je n’ai pas à redonner le contexte de l’univers créée par J.R WARD.

Dans ce deuxième tome nous allons en savoir plus sur Rhage. Ce personnage est connu pour être un coureur de jupon, alors quoi de plus étonnant que de le voir tomber amoureux de la belle et douce Mary. Ces deux-là vont pendant très longtemps se tourner autours, les raisons ? Pour Mary, sa maladie la freine dans sa relation. Pour Rhage, c’est la bête qui est en lui qui l’effraye.

Une romance touchante qui nous fait passer par beaucoup d’émotions. Nous en découvrons beaucoup plus sur la personnalité de Rhage qui est bien plus complexe qu’au premier regard.

Mary arrivera-t-elle à dompter la bête qui se terre au fond de Rhage ? Ce dernier arrivera-t-il à apprendre à Mary à se laisser aller ?

J’ai beaucoup aimé ce tome. Des personnages très attachants !  Tout deux ont une histoire très intéressante qui nous pousse toujours à tourner les pages afin d’en apprendre plus sur eux.

Note : 17/20


La Confrérie de la Dague Noire T01

Un commentaire sur “La Confrérie de la Dague Noire T02

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :