Les écorchés T04 Révolte

Les écorchés, tome 04 : Révolte

Auteur : Tillie COLE

Editions : Editions Milady (New Adult)

Nombre de pages : 478 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 23 Mai 2018

4ème de couverture :

Résister, sans jamais se soumettre !
152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort… mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?

Avis :

Un tome que j’ai peut être un peu moins apprécié que ces prédécesseurs, la raison ? Peut-être un peu trop de redondance dans les trames d’histoires. Mais la lecture n’en était pas moins déplaisante !

Dans ce tome il n’y a pas qu’un des deux personnages principal qui est esclave mais les deux. Un homme qui est un combattants dans « Les Fosses de Sang » et une jeune femme qui n’est autre que la « servante personnelle » du maître de ses fosses.

Ils seront amenés à se croiser quand la maître se rendra compte du seul moyen de pression qu’il a pour faire obéir son combattant : sa servante.
Il les forcera donc a avoir des relations, mais peut à peu ces derniers apprendront à ce connaître et c’est là que l’histoire devient intéressante.

Nous retrouveront toujours les personnages des tomes précédents en arrière plan, tentant de sauver les nouveau héros de ce tome. Ce qui est plutôt intéressant dans ce tome est de voir ce qu’il se passe du côté des femmes, mais attention il faut que votre cœur soit bien accroché car l’auteure n’y va pas de gaieté de cœur.
Une lecture que je ne conseille pas aux personnes n’appréciant pas la violence. Une saga que j’ai plutôt appréciée d’autant par son contexte que par ces personnages.

Note : 15/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :