Cooper Training T02 Calvin

Cooper Training, tome 02 : Calvin

Auteur : Maloria CASSIS

Editions : Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 366 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 9 Mai 2019

4ème de couverture :

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Avis :

Nous retrouvons la sœur de l’héroïne du premier tome Erin. En bref, c’est une jeune femme qui a été mère tôt. Elle n’a pas été aidée par le père et a donc demander de l’aide auprès de sa sœur comme on a put le voir dans le premier tome.

Maintenant qu’elle a un travail, et a également trouvée un petit appartement ou vivre avec son fils. Lors de son déménagement ce sont les frères Cooper qui lui sont venus en aide grâce à sa sœur. L’un d’eux ne la laissera pas indifférente et ils décideront d’entretenir une relation purement physique car tout deux parents célibataires, ils n’ont que très peu de temps entre le travail et leurs enfants.

Mais très vite ils vont se rendre compte qu’il y aura plus que du physique entre eux. Mais comment vont-ils gérer leur relations ?

Erin est un personnage très attachant au caractère bien trempé ! J’ai beaucoup aimer son évolution au cours de ce tome, le fait qu’elle prennent les choses en mains, notamment au niveau de son travail. Un romance des plus touchante.

Un deuxième tome superbe, que j’ai dévorée aussi rapidement que le premier. Une plume que j’aime énormément. Des personnages très bien travaillés et un environnement que j’apprécie beaucoup. C’est avec hâte que j’attend la sortie du troisième et dernier tome de la saga sur Harry que l’on a très peu vu pour le moment.

Note : 17/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :