Love & Rehab

Love & Rehab

Auteur : Jay CROWNOVER

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de page : 352 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 5 décembre 2019

4ème de couverture :

 » J’aurais préféré mourir plutôt que d’avouer que quelque chose m’intriguait chez lui, au-delà de son addiction.  »
Elle a été la seule à reconnaître les signes qui ne trompent pas : Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est en fait un junkie au bord de l’autodestruction. Affton a trop souffert de l’addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l’alerte.
Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez naïve pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de la mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu’elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d’étudier dans l’université de ses rêves.
Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, que ce garçon, aussi odieux soit-il, est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d’addiction, peut-être plus dangereuse encore…

Avis :

Affton est une jeune étudiante qui va devoir céder à la demande de la mère d’un étudiant qu’elle déteste sous peine de détruire un peu plus son père. Elle va devoir passer trois mois aux côté de Cable, un jeune homme qui va sortir de cure de désintoxication.

Pour Affton se voit affubler cette tâche ? Parce qu’elle est la seule dans l’entourage de Cable à avoir remarquée son déclin dans la drogue. Elle n’était rien pour lui et il n’était rien pour elle, mais contrairement à la famille et aux amis de ce dernier, elle est la seule à avoir fait un pas en avant afin de sauver se jeune homme.

Comment va se passer la cohabitation entre ces deux personne pendant trois mois ?

Tous deux vont découvrir le lourd passé de l’autre. Ils vont s’appuyez l’un sur l’autre afin de se soutenir, de combattre cette addiction. Mais le passé ne veux pas rester à sa place, et des personnes vont tenter de fouiller dans ce passé, ce qui ne laissera pas nos protagonistes intact malheureusement.

Voir la rapprochement qui a eut lieu entre ces deux personnes est très agréable à la lecture. Jay Crownover comme à son habitude m’a complètement séduite avec ses personnages si bien travailler, ses histoires déchirantes qui nous font passer par une ribambelle de sentiments allant du sourire aux larmes en l’espace de quelques pages.

A toutes les personnes connaissant et qui apprécient les romans de J.Crownover, n’hésitez pas, foncez ! Et pour les personnes n’ayants jamais lus de livre de cette auteure, si vous aimer la romance et les personnages torturés, prenez le temps de découvrir ce que cette personnes est capable de vous faire vivre avec ces mots, le détour en vaux la peine.

Note 18/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :