Le voleur de baisers

Le voleur de baisers

Auteur : L.J SHEN

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 392 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 05 décembre 2019

4ème de couverture :

Elle ne lui était pas destinée.
Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu’elle ne connaissait même pas. Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’épouser un homme qu’elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s’aiment et ont la même vision de la vie. Mais le sénateur Wolfe Keaton a d’autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l’intention de l’utiliser comme un pion dans la partie d’échec qui l’oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse. La voilà obligée d’oublier tous ses projets, celui qu’elle est sûre d’aimer, sa liberté. Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu’elle lui inspire.

Avis :

Une de nos protagoniste est une jeune femme élevée au sein de la pègre Italienne dans la ville de Chicago. Alors qu’elle se présente à un bal afin d’avouer à son amour de jeunesse qu’elle souhaite se marier avec lui, un homme froid et arrogant va lui voler son premier baiser.

Mais il lui volera bien plus au fil des semaines qui vont suivre cet événement. Bien plus important que l’autre homme dont notre jeune Francesca est éprise, notre Monsieur Wolf Keaton, futur sénateur va donc se marier avec cette dernière.

Son but premier est de réduire à néant l’empire du père de Francesca afin de se venger. Mais il ne se doutait pas un instant qu’il développerait pour cette jeune femme des sentiments.

Des familles dont le passé fait naître des animosités sans mesures, une jeune femme innocente sera mêlée à cette guerre entre les deux hommes qui comptes pour elle.

Quel sera le fin mot de l’histoire ? Je vous laisse le découvrir.

Une histoire avec un fond très intéressant, des personnages très bien travaillés également, un pur régal. Merci à l’auteur pour ces moments de lecture très agréables.

En bref, je recommande vivement ce roman aux personnes aimants les romances dans un style axé sur les « mariages arrangés » desquels vont découler des sentiments profonds entre les deux personnages.

Note : 17/20

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :