La Meute Mercure T01 : Derren Hudson

La Meute Mercure tome 01 – Derren Hudson

Auteur : Suzanne WRIGHT

Editions : Editions MILADY (Bit-Lit)

Nombre de pages : 472 pages

Genre : Bit-Lit, Romance

Date de sortie : 20 octobre 2017

4ème de couverture :

Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise… autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?

Avis :

Une romance qui paraissait intéressante au départ mais qui m’a vite « taper sur les nerfs ». Notre couple, qui au départ ne devait pas se fréquenter officiellement aborde des surnoms qu’on pourrait qualifier de « nian-nian » .

Dès le départ, Derren va appeler Ally « ma chérie », puis le sortir à toutes les phrases qui la concerne. Se qui devient rapidement redondant et irritant à mon goût. Ally est également une prophétesse, elle ressent donc les émotions des personnes autours d’elle, que ce soit des émotions agréable ou des émotions de colère. Elle a aussi la capacité de soigner les siens grâce à son don. Elle s’en servira alors dans sa nouvelle meute afin de palier aux besoins.

Nos deux héros seront le couple Bêta d’une meute, ceux qui protègent leurs membres. La hiérarchie dans la meute est un élément très intéressant dans ce roman. C’est une chose très axée sur les loups et j’apprécie. Ce que j’ai trouvé un peu bizarre était le fait de trouver des « tigres-garous », des « ours-garou » mais pourquoi ne pas adhérer.

Malgré les commentaires négatif cités un peu plus haut, la relation entre nos deux héro est tout de même belle et touchante, ce qui nous donne sans cesse envie de savoir la suite de leur histoire, et donc nous tournons les pages sans nous arrêter.

Un roman qui pour moi n’est pas le meilleur Bit-Lit que j’ai lu mais qui a tout de même une histoire intéressante.

Note : 11/20

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :