Les Immortels T02 – Les Loups Sauvages

Les Immortels tome 02 – Les Loups Sauvages

Auteur : Amanda BAYLE

Editions : Editions Cyplog (Pléiades)

Nombre de pages : 358 pages

Genre : Romance, Fantastique

Date de sortie : 7 novembre 2019

4ème de couverture :

Ils lui ont tout pris, sa famille, ses amis, sa vie… Ève les hait plus que tout. Ils sont sa plus grande terreur : les loups sauvages.

Une nouvelle guerre se prépare, visant à éliminer définitivement cette menace, cette engeance abjecte qu’elle méprise tant… Une guerre à laquelle Luderik participera.

Luderik, son vampire, son âme sœur, son sauveur face à ces abominations ! Ève est terrifiée. Mais l’Immortel est bien décidé à rayer les loups sauvages de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes, et c’est le clan entier qu’il embarque dans cet affrontement.

Orgueilleux et entêté, fidèle à lui-même, le vampire a pleine confiance en sa race pour gagner ce combat. Mais cette guerre ne risque-t-elle pas de l’éloigner d’Ève ? La jeune femme saura-t-elle surmonter ses peurs et ses angoisses pour vivre aux côtés de Luderik ? Ou leurs différences auront-elles raison d’eux ?

Ève ne sait si elle parviendra à gagner le respect des Immortels ou si elle devra, une fois encore, lutter pour sa survie.

Avis :

Comme pour mes précédentes lectures venant de cette auteure, c’est un coup de cœur. Je suis vraiment tombée amoureuse de cette saga et de ces personnages. En repensant à ce qui se passe dans ce deuxième tome au niveau des actions, on pourraient penser qu’il n’y a pas énormément d’avancée, mais quand on lis les émotions des personnages ainsi que le développement de leurs sentiments on se rend compte du bon en avant qu’on fait les héros de cette saga.

Ils arrivent à faire deuil de leurs passé, à accepter les sentiments qu’ils ressentent pour leur entourage et c’est juste mordant !

Dans ce deuxième tome, une guerre contre les loups sauvages va avoir lieu en France, et le clan de Luderick ne manquera pas à l’appel.

Nous reverront également Olrick, pour le meilleur ou pour le pire ? Je vous laisse le découvrir.

Une superbe lecture, une auteure qui sait parfaitement retranscrire les sentiments de ces personnages. De très belles actions à lire. Et c’est toujours un énorme plaisir de retrouver Eve et Luderick. Mais les petits points sur les autres personnages sont également touchants et apporte réellement un plus au roman.

En bref : je recommande x 1 000 cette saga et c’est avec hâte que j’attendrais le troisième tome de cette saga. Encore merci à Amanda BAYLE !

Note : 18/20


Les Immortels T01 – La Compagne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :