Briar Université T03 – The Play

Briar Université tome 03 – The play

Auteur : Elle KENNEDY

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 429 pages

Genre :  Romance

Date de sortie : 7 novembre 2019

4ème de couverture :

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il’se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…

Avis :

Dans ce troisième volet des folles aventures romantiques de l’Université de Briar, nous allons nous concentrer sur un des personnage que nous connaissons déjà bien : Hunter Davenport, ainsi qu’une nouvelle venue : Demi.

Cette jeune fille va mettre fin à une longue relation (à cause d’infidélité) et va se rapprocher petit à petit de notre Hunter qui se trouve dans le même cours qu’elle. Ils seront amenés à travailler en binôme, ce qui leurs permettra d’apprendre à se connaître, et donc à s’apprécier.

Hunter mettra-t-il fin à sa promesse de ne pas se laisser distraire par une fille avant la fin de la saison de hockey ? Demi saura-t-elle le faire changer d’avis ?

Un troisième volet très intéressant pour ma part. J’ai beaucoup aimer voir Hunter se trouver une personne en dehors de son groupe d’amis. On y vois d’autres côtés très attachants du personnage et on arrive à mieux cerner son comportement dans le premier tome. C’est une des choses que j’apprécie vraiment dans les sagas romantique de ce genre (quand chaque tome raconte l’histoire d’un personnage différent). Un grand merci à l’auteure et à sa belle plume pour ses instants d’évasion au sein de l’Université de Briar.

Note : 17/20


Briar Université T01 : The Chase

Briar Université T02 : The Risk

 

 

Un commentaire sur “Briar Université T03 – The Play

Ajouter un commentaire

  1. Personnellement, j’ai préféré le tome 2, car j’ai trouvé les personnages principaux plus piquants et drôles. Dans ce tome 3 ce qui m’a un peu chiffonné, c’est que l’auteure n’est pas plus travaillée le personnage d’Hunter que j’ai trouvé un peu fade. Après, peut-être que j’attendais beaucoup trop de ce personnage. Pour finir, Demi m’a pas mal agacé. Sinon, en soit, le roman est vraiment sympa à lire, et l’univers de Briar me plait toujours autant. Merci pour ta chronique ! 😀

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :