Until the end

Until the end

Auteur : Laura S.WILD

Editions : Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 380 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 5 septembre 2019

4ème de couverture :

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte…

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie. Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais quelque chose
chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle…

Avis :

Mila est une jeune femme fragile. Carter est un homme brisé par un passé douloureux. Qu’est-ce qui peut bien relier ces deux personnages ? Carter est le kidnappeur de Mila. De base, elle ne devait rester que quelques jours avec Carter puis repartir à sa vie normal mais tout ne c’est pas passé comme prévu.

Carter est tombé amoureux de Mila et il a décidé de la protéger. Pour ce faire, il ne fera pas ce que son client lui a demandé, il emmènera donc Mila chez lui afin de prendre soin d’elle et de la protéger. Mais Mila ne sais pas se qui se trame sous les relents de colère de Carter. Mais malgré elle, elle va apprendre à le connaître, à découvrir ce qui se cache sous le Carter bourru.

Un roman plutôt sombre et très intéressant. Une intrigue qui nous maintient dans nos interrogations jusqu’à la fin de notre lecture.Des personnages brisés qui vont devoirs se supporter, puis se soutenir afin de ne pas sombrer dans les abysses. Une romance des plus déroutantes. Une superbe plume qui nous fera lire se roman à une vitesse phénoménale.

Je recommande ce roman, qui a réussi à me faire passer par une palette d’émotion au cours de ma lecture, que ce soit la joie, la tristesse ou la colère. Une auteure qui aura sut me prendre au tripes !

Note : 18/20

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :