Wolves

Wolves

Auteur : Morgane TRYDE

Editions : Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 523 pages

Genre : Romance, Bit-Lit

Date de sortie : 19 Juillet 2019

4ème de couverture :

Le monde de Chloé s’est effondré. Toute sa famille vient de mourir, et voilà qu’elle découvre un terrible secret : celui d’une sœur cachée au fin fond d’une réserve indienne, en Caroline du Nord, Sora. Ne pouvant résister à l’appel du sang, Chloé se lance à sa recherche.

Sur place, elle se retrouve face à une femme très différente de ce qu’elle avait imaginée. Mais alors que les deux sœurs tentent de rattraper le temps perdu, Amarok et Wayah, les deux demi-frères de Sora, semblent s’intéresser de beaucoup trop près à Chloé.

Que lui veulent-ils ? Que cachent-ils ? Et pourquoi Chloé ressent-elle une attirance aussi vive envers les jumeaux ?

Avis :

J’ai un avis assez mitigé sur ce roman. Au début j’aimais bien l’intrigue, deux hommes pour une femmes qui ne sais lequel choisir, OK.

Mais je trouvais que les personnages avaient beaucoup trop de liens, l’une est sœurs avec cette même personne qui est la demi-sœur des hommes avec qui elle est liée, en bref, un peu barbant à se niveau.

Les événements se passent beaucoup trop vite, on a une jeune femme qui hésite entre trois hommes, on a de quoi s’emmêler les pinceaux. On a tout à coup une violence que je trouve un peu trop brutale de la part d’un des personnages, des revirements de situations que je trouve également incompréhensible.

Je trouve les points précédents dommage, car l’histoire semblait bien partie, j’ai également trouvée que Chloé (le personnage principal) ne sais pas se décider, ce qui la rend insupportable à mon goût.

malgré les nombreux points négatif que je viens de citer, j’ai terminer le roman car j’avais tout de même envie de savoir le fin mot de l’histoire. L’histoire qu’a engendrée la prophétie du début du roman était tout de même intéressante.

Note : 11/20

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :