Les écorchés T02 – Tourmente

Les écorchés tome 02 – Tourmente

Auteur : Tillie COLE

Editions : Editions Milady (Romance)

Nombre de pages : 468 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 24 janvier 2018

4ème de couverture :

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstoï, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs… Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Mon avis :

Un deuxième tome à la hauteur de mes espérances. Une intrigue toujours aussi intéressante bien qu’un peu répétitive au niveau du déroulement des événements ou plutôt, de l’évolution du personnage principal masculin. Du moins je trouve.

221 est un homme brisé qui ne peut presque plus se permettre de penser tellement la drogue a une influence sur lui. Mais 221 n’est pas qu’un inconnu au yeux de notre Ruine (dans le premier tome de la saga), c’est également le frère jumeau de l’homme qu’il a promis de venger. Il mettra alors tout en oeuvre pour le délivrer de son bourreau ainsi que de le purger de cette drogue.

Mais ce n’est pas totalement grâce à lui que 221 va se remettre rapidement sur pieds, c’est grâce à sa petite sœur Talia, qui va développer un obsession envers le jeune homme géorgien, pour enfin développer plus que ça.

Ce deuxième tome était également très bien écrit, j’aime beaucoup découvrir d’autres facettes des personnages que l’on avaient découvert dans le premier tome. Leur évolutions est toute aussi agréable, et les passages ou les personnages des tomes précédents apparaissent nous font souvent avoir le sourire.

C’est donc avec ha^te que je souhaite lire le troisième  de cette sage en espérant juste retrouver un peu moins d’éléments déjà présents dans les tomes précédents.

Ma note : 16/20

Publicités

4 commentaires sur “Les écorchés T02 – Tourmente

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :