Sauvages, tome 01 – Le dernier loup

Sauvages, tome 01 – Le dernier loup

Auteur : Maria VALE

Editions : Editions MILADY (Bit-Lit)

Nombre de pages : 312 pages

Genre : Bit-Lit

Date de sortie : 20 mars 2019

4ème de couverture :

Reléguée au plus bas de la hiérarchie de la meute, Silver Nilsdottir n’a aucun espoir de voir sa vie s’améliorer, et encore moins de faire alliance avec un compagnon digne d’intérêt. Jusqu’au jour où un étranger grièvement blessé fait irruption sur les terres de la meute. Silver saisit cette chance, en risquant le tout pour le tout. Sauf que Tiberius Leveraux est plus complexe qu’il n’y paraît et menace de faire basculer le fragile équilibre entre l’instinct sauvage des loups et l’ordre très strict de la meute…

Mon avis :

Silver est une jeune louve avec un certain handicap : sa hanche. Alors qu’elle se retrouve seule et vouée à être servante du couple alpha, elle va s’unir à un métamorphe (le pire ennemi des loups) afin de garder un rang parmi les siens.

Ce métamorphe nommé Tibérius va apprendre à Silver à apprécier sa partie humaine, de même que Silver va apprendre à Tibérius à aimer sa partie loup.

Mais les apparences sont parfois trompeuses. Des personnes vont faire des actes allants à l’encontre des lois de la meute, se qui leurs vaudras des punitions plus ou moins sévères selon la loi violée.

Silver et Tibérius trouveront-ils leurs place dans la meute ?

Premièrement : l’histoire est vraiment très intéressante et j’ai beaucoup aimé l’intrigue que soulèvent Tibérius et Silver. Ce couple est vraiment complémentaire et c’est un bonheur de voir évoluer leur relation. Mêmes les personnages secondaires sont bien travaillés et ils nous intriguent tout autant que les deux personnages principaux. Le principe de la meute, ces lois, sa hiérarchie et les punitions sont est très intéressant. Une fois le livre commencé il est très difficile de lâcher le fil. Une histoire très addictive, et c’est avec hâte que je souhaite lire les autres tomes afin de découvrir les autres membres très intéressants également de la meute.

Je recommande !

Ma note : 16/20

Lien Amazon : Sauvages, T1 : Le Dernier Loup

 

Publicités

2 commentaires sur “Sauvages, tome 01 – Le dernier loup

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :