Les écorchés, tome 01 : Ruine

Les écorchés, tome 01 : Ruine

Auteur : Tillie COLE

Editions : Editions MILADY

Nombre de pages : 442 pages

Genres : Romance, Drame

Date de sortie : 1 Décembre 2017

4ème de couverture :

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon – un ring clandestin – et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Ruine. Mais celui-ci poursuit un but ignoré de tous : il recherche celui qui lui a volé sa vie et souhaite assouvir sa vengeance qu’il attend depuis de trop longues années…

Mon avis :

Kisa est une jeune femme, mais pas seulement. Elle est également la fille du chef de la mafia russe, et elle tient un endroit nommé « Le Donjon ». C’est un endroit ou deux homme d’affronte dans un combat à mort au sein d’une cage. Notre protagoniste Kisa est la fiancée d’un des fils d’un bras droit de son père : Alik. Mais c’est un homme jaloux maladif (qui peut aller jusqu’à tuer parce qu’un homme a osé poser les yeux sur Kisa) et un tueur fou. Son surnom dans le Donjon : le Boucher.

Lors d’une soirée que Kisa passe à aider les SDF aux côtés des personnes d’église, Kisa va croiser le chemin d’un jeune homme qui se cherche. Tout ce dont-il se souvient, c’est qu’il doit tuer un homme afin de ce venger, et c’est homme se nomme Alik.

Kisa va se rapprocher de plus en plus de cet homme, et se rendre compte qu’il n’est pas un inconnu, mais une personne qu’elle ne pensait jamais revoir.

Notre homme appeler 818 se souviendra-t-il de Kisa ? Arrivera-t-il à mener à bien sa vengeance sur Alik, un homme jusqu’alors imbattable dans la cage du Donjon ?

Un roman que j’ai dévoré d’une traite ! Une ambiance lourde, angoissante et de tristes vérités. Des personnages bien approfondis que l’on souhaitent toujours découvrir un peut plus. Une plume qui a sut me plonger dans le roman à une très grande vitesse ! Je recommande cette romance aux adepte du genre.

Ma note : 17/20

Lien Amazon : Les Écorchés, T01 : Ruine

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :