Invincible

Invincible

Auteur : Stuart REARDON et Jane HARVEY-BERRICK

Editions  : Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages :

Genre : Romance, Contemporaine

Date de sortie : 8 novembre 2018

4ème de couverture :

Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.

Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?

Mon avis :

Nous allons suivre l’histoire d’une jeune joueur de rugby nommé Nick. Ce joueur doit changer d’équipe et en intégrer une meilleure, mais lors de son dernier match avec son ancienne équipe, une blessure au niveau du talon d’Achille survient.

Afin d’aider ce nouveau joueur à ce remettre au plus vite de sa blessure, son coach va lui prendre des rendez-vous avec une psychologue sportive, Anna.

Ces deux-là vont réussir à travailler ensemble afin de redonner à Nick une confiance en soit. Mais le problème est que Nick n’est pas vraiment soutenu par ses proches, et qu’Anna est un peu trop attirée par son patient. Cette attirance est mutuelle, même si Nick c’est fiancé il y a peu de temps.

Il se rendra compte peut de temps après que deux des personnes à qui il tient le plus l’on trahit.

Nick et Anna vont se rapprocher de manière radicale, mais ils vont tout de suite êtres séparés. Nick sera alors déboussolé mais donnera tout ce qu’il a afin de décrocher un nouveau contrat auprès d’une équipe de rugby. Il se verra donc de nouveau aux côtés d’Anna, et tout deux ne pourront plus laisser leur attirance et leurs sentiments de côtés. Mais quel sera le prix de leur amour ? Anna aura-t-elle des répercussion au niveau de son métier ?

Une très belle plume ! J’ai beaucoup aimé le contexte de l’histoire, les personnages et les rapprochements qui ont lui entre eux. Une histoire qu’on ne souhaite pas lâcher avant d’en avoir le fin mot de l’histoire. Une très belle découverte pour moi, je recommande fortement ce roman.

Ma note : 16/20

Lien AmazonInvincible

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :