Wild Men T02

Wild Men tome 02

Auteur ; Jay CROWNOVER

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 316 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 13 juin 2019

4ème de couverture :

L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.

Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.

Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.

Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.

Mon avis :

Après l’horrible aventure qu’ils ont vécus dans le premier tome de Wild Men, nous allons retrouvez nos protagonistes, mais nous centrer plutôt sur Emrys et Sutton. Nous allons donc voir ce que tout deux on subit quand ils étaient entre les mains des personnes tenant le champs de cannabis. Em c’est faite tailladée, touchée et abusée, quant à Sutton il s’est prit deux balles près du coeur.

Après son opération, il a fait fuir Em en lui criant de partir et de ne jamais revenir dans le Wyoming. Mais n’arrivant pas à l’oubliée, Em a décidée de revenir et d’aider cet homme à se reconstruire. Sutton est au plus bas dans le début de ce tome, il est devenu maigre, passe ses journée à descendre des bouteilles d’alcool, etc. Ce qui va mettre en péril la garde de sa fille qu’il avait obtenu en faveur de la mère alcoolique de celle-ci.

Em veut se pardonner à elle-même se que Sutton a dût subir pour la sauver, mais elle veut également que celui-ci se pardonne à lui-même.

Le retour d’Em l’aidera-t-il à se remettre dans le droit chemin ? Se reprendra-t-il en main afin de ne pas perdre celle à qui il tiens le plus, sa fille ?

Les romans de J.CROWNOVER sont vraiment des coups de coeurs à chaque fois. J’aime énormément sa plume et les intrigues qu’elle fait. Une histoire très intéressante sur des personnages brisés qui arriveront surement à se réparer ensemble.

Ma note : 16/20

Lien Amazon : Wild men Saison 2

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :