Briar Université T01 : The Chase

Briar Université tome 01 : The Chase

Auteur : Elle KENNEDY

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 378 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 6 juin 2019

4ème de couverture :

On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

Mon avis :

Comme précédemment, j’ai beaucoup aimée la plume de E.K. Nous allons suivre l’idylle amoureuse de Summer, une jeune fille changeant de campus en cours d’année, adorant le stylisme et Colin Fitzgerald alias Fitz, un joueur de hockey et notamment créateur de jeux vidéo. Tout deux sont attirés l’un comme l’autre, mais aucun n’ose faire le premier pas.

Sauf le soir du réveillon, ou Summer va essayer de se rapprocher de Fitz. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Summer embrasse le colocataire de Fitz. Enfin, peut de temps après cet événement, ils sauront également colocataires.

Car Summers n’étant pas acceptée dans la fraternité qu’elle souhaitait, son grand frère Dean va se débrouiller pour qu’elle aille vivre en colocation avec ses trois amis (dont Fitz et le garçon qu’elle a embrassé).

Va s’en suivre une série d’événements qui vont plus ou moins rapprocher nos deux protagonistes. Tout deux vont se rapprocher un peut plus de leurs rêves professionnel, et ce en étant accompagnés de leurs amis et plus encore.

Une belle romance ou la petite fille de riche et le jeune sportif vont se trouver des points en communs, ainsi que de très bons côtés. Une romance universitaire comme je les aimes beaucoup, le tout avec une petite pointe d’humour de temps en temps. Un roman que je recommande vivement !

Ma note : 17/20

Lien Amazon : Briar Université – tome 01 The chase

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :