Fallen Crest T01

Fallen Crest Tome 01

Auteur : TIJAN

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 479 pages

Genre : Romance

Date de sortie : 11 janvier 2018

4ème de couverture :

La vie de Samantha s’effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C’est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables… et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n’être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout…

Mon avis :

Nous commençons le récit sur la séparation des parents de Sam, une jeune lycéenne qui ne sais pas vraiment ce qui va l’attendre. Elle apprend alors que l’une de ses deux meilleures amies couche avec son petit ami depuis maintenant deux ans, que ce dernier ne l’a pas trompé uniquement avec celle-ci.

Mais elle apprendra aussi la raison de la séparation de ces parents, qui lui révéleront d’autres secrets sur sa vie.

Elle partira donc vivre avec sa mère chez le nouveau petit ami de celle-ci. Sam se retrouvera donc avec les deux garçons les plus populaires de la ville comme « demi-frère ».
Plusieurs soirées vont modifier le comportement de notre héroïne, mais pas toujours dans le bon sens du terme.

Alors tout d’abord, je suis partie sur la lecture de ce premier tome sans en attendre énormément étant donné les différents commentaires que j’ai lue sur ce roman. Il est vrai que l’on ne s’attache pas autant aux personnages que dans d’autre histoires de romances, il est vrai que certains passages sont très énervant et que d’autre son répétitif.

Mais j’ai beaucoup appréciée l’héroïne et ses deux demi-frères. J’aime beaucoup les relations qu’ils entretiennent tout les trois, cette protection qu’ils se donnent. Certes certaines histoires de « guerre des lycées » peut nous faire sourire ou soupirer mais je trouve l’histoire intéressante et je pense sincèrement attaquer le deuxième tome d’ici peut de temps.

Ma note : 15/20

Lien Amazon : Fallen Crest – Tome 01

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :