Marked Men T02

Marked Men T02 – Jet

Auteur : Jay CROWNOVER

Editions : Editions Hugo & Cie (New Romance)

Nombre de pages : 412 pages

Date de sortie : 31 Mars 2016

Genre : Romance

4ème de couverture :

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Mon avis :

Dans ce deuxième tome nous suivrons les aventures de notre belle brune du Kentucky aux yeux de Whisky : Ayden et notre rockeur ambulant : Jet.

Tout deux sont attirés par l’autre mais aucun ne veux l’avouer. Tout va commencer après une dispute à cause du petit ami d’Ayden. Il vont donc commencer à se fréquenter, commencer à coucher ensemble et se rendre compte qu’ils sont fait pour se compléter.

Mais le passé d’Ayden va resurgir comme un boulet de canon avec l’arrivée de son grand frère Asa (que nous pourrons suivre dans un autre tome de cette saga). Asa s’attire toujours des ennuis et c’est chez sa sœur Ayden qu’il va se rendre pour lui demander de l’aide, comme toujours.

Ayden souhaitera protéger sa nouvelle vie et décidera donc de mettre de la distance entre elle et le bonheur qui se trouve à portée de ses doigts.

Un deuxième tome aussi plaisant à lire que le premier. Nous retrouverons également les personnages qui nous ont tant touchés dans le premier tome, mais dans de nouvelles péripéties. Comme toujours, la plume de Jay CROWNOVER est très fluide et très agréable à lire. Sachant que le troisième tome parlera du grand frère de Rule : Rome et de notre jeune lutin Cora, c’est avec impatience que j’attends sa lecture.

Ma note : 17/20

Lien Amazon : Marked men, Tome 2 : Jet


Marked Men T01

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :