D.I.M.I.L.Y T01

Did I Mention I Love You ? Tome 1

Auteur : Estelle MASKAME

Editions : Editions 12-21

Nombre de pages : 410 pages

Genres : Romance, Jeunesse

Date de Sortie : Février 2017

4ème de couverture :

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent…

Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

Mon avis :

Nous allons suivre une histoire assez typique à mon avis : une jeune fille dont les parents sont séparés va passer l’été chez son père qui les a abandonnés quelques années auparavant. Elle va donc arriver chez son père qui possède une grande propriété et qui s’est remarié avec une jeune femme blonde, mère de trois garçons.

L’un d’eux à l’âge d’Eden, et il se nomme Tyler. Ce garçon est très mal dans sa peau et Eden le voit rapidement. Il est en perpétuel conflit avec le père d’Eden, n’obéit jamais à sa mère, et dans les soirées qui ont lieux chez ses amis, ou Eden va participer, il ne fait que boire à n’en plus tenir debout, et se drogues avec des personnes non fréquentables.

Eden et Tyler sont en perpétuel conflit également. Mais peu a peu, quand Eden va vouloir se rapprocher d’un garçon de la bande de Tyler, celui-ci réagit très mal. Alors que Tyler est déjà avec une fille, qui ne pense qu’à sa réputation lors des soirées, Tyler va commencer à éprouver des sentiments pour Eden, et ceux-ci sont partagés.

Une histoire dans laquelle je n’ai pas éprouvée un grand intérêt. Une histoire peut être un peu trop niaise à mon goût. Malgré mon avis sur le roman, je l’ai tout de même trouvé bien écrit, mais la plume reste TROP jeunesse pour moi. Je ne pense donc pas lire le deuxième tome de cette saga.

 

Ma note : 13/20

Lien Amazon : Did I Mention I Love You ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :