Wild Men

Wild Men

Auteur : Jay CROWNOVER

Editions : Editions Hugo Roman

Nombre de page : 391 pages

Genre : Romance, Contemporaine

4ème de couverture :

Léo se remet difficilement d’un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s’éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C’est là-bas qu’elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu’elle. D’abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l’aventure et le charme de ce  » presque cow-boy « .

Mais cette excursion d’une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu’ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu’ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante…

À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d’autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d’énergie et de talent dans cette romance  » Into the wild  »

Mon avis :

Nous allons suivre l’excursion de deux jeunes amies dans le Wyoming au fin fond des terres sauvage. Le tout accompagné de trois guides, les frères Warner. Notre principale intéressée est surnommée Léo. C’est une belle jeune femme rousse qui à qui sa meilleure amie, Emyrs, lui a forcée la main afin de l’accompagner dans ces vacances « entre filles ».

Le but était que Léo, qui a subit une peine de cœur si l’on eut l’appeler comme cela, se remettre en selle, sorte de sa coquille, et passe du moment avec Emyrs, qu’elle avait délaissée afin de rester seule et loin de tous. Car Léo ne supporte pas de montrer ces faiblesses, et elle fait tout pour créer un mur autour d’elle dans le but d’éloigner les personnes voulant l’approcher.

Au cours de leurs excursion, Léo va se redécouvrir. Elle osera faire des choses que jamais elle n’aurait faites avant, ne pas hésiter à se sacrifier pour les personnes qu’elle aime. Elle va de nouveau ouvrir son cœur à Cyrus Warner, alias Cy. L’homme qui selon elle, ne « ressemble pas à un cowboy ».

Ils vont alors pendant les quelques jours de leurs excursions être confrontés à beaucoup d’embûches. Mais nos héros vont savoir se débrouiller comme beaucoup ne saurais le faire.

J’ai apprécié ce livre ainsi que l’autrice, tout comme pour un de ces précédent livre Marked Men. Mais étant fan de Western, je n’ai pas trouvé mon bonheur à ce niveau. Pour moi cela n’égalait pas non plus un Western moderne mais bon. Les beaux paysages était présents, le retour à l’état sauvage y était également en partie. J’ai pris du plaisir à lire ce roman, je le recommande tout de même !

Ma note : 15/20

Lien Amazon : Wild men Saison 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :