La Princesse de Papier T01

Les Héritiers – La Princesse de Papier Tome 01

Auteur : Erin WATT

Editions : Editions Hugo Roman (New Romance)

Nombres de pages : 420 pages

Genre : Romance | Contemporaine

Date de sortie : 4 Janvier 2018

4ème de couverture :

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Mon avis :

Nous allons suivre Ella, une jeune fille étant au lycée, et il lui reste deux ans avant d’obtenir son Baccalauréat. Mais Ella n’as pas de père, et sa mère est décédée il y a peu de temps à la suite d’une maladie. Afin d’aider sa mère par le passé, et maintenant pour subvenir à ses besoins, Ella fait du strip-tease dans une boîte de nuit.

Un beau jour alors qu’elle se rendait au lycée, un dénommé Callum Royal a fait son entrée et a dit être le tuteur légal de notre héroïne. N’ayant pas vraiment le choix, Ella a suivi Callum qui lui a proposé ce qu’elle voulait le plus au monde : un avenir. Pour cela elle va devoir supporter les « gosses de riches » du nouveau lycée où elle va aller, mais aussi les cinq garçons de Callum, qui eux aussi ont perdue leur mère.

Mais l’un de ces fils sera plus qu’un frère, ce sera un vrai danger et Ella le sent : Reed Royal. Malgré les signaux de dangers, Ella ne sera que de plus en plus attirée par Reed, et celui-ci ne restera pas indéfiniment de marbre face à notre belle princesse.

Leur relation verra-t-elle le jour ?

J’ai beaucoup apprécié ce premier tome de la saga des héritiers qui traînait depuis sa sortie dans ma PAL ! Les décors sont bien amenés, et j’aime beaucoup la débrouillardise et le tempérament de notre héroïne. Mais ce que j’ai également beaucoup apprécié c’est ce qu’elle a apporté dans la famille détruite des Royal. Une New Romance que je recommande !

Ma note : 16/20

Lien Amazon : Les héritiers – tome 1 La princesse de papier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :