Génération K, T01

Génération K Tome 01

Auteur : Marine CARTERON

Editions : Editions du Rouergue (épik)

Nombre de pages : 304 pages

Genre : Jeunesse, Fantastique

Date de sortie : 14 Septembre 2016

4ème de couverture :

Kassandre, Mina et Georg, tous trois un peu bizarres et révoltés, ont un point commun que la plupart des gens ignorent : un pouvoir terrifiant… D’un pensionnat luxueux en Suisse aux quartiers chauds de Naples, la traque commence car leurs dons sont convoités par de redoutables puissances.

Mon avis :

Nous allons voyager à travers plusieurs pays jusqu’à ce que nos héros, Kassandre, surnommée Ka, jeune métalleuse dans l’âme et fille de riche qui va se rebeller et finir en maison de correction, Mina, jeune fille de serveuse et meilleure amie de Kassandre qui va essayer de retrouver son père qui a un passé tâché par le sang de ses victime afin de comprendre d’où elle vient et Georges, un homme sortant de prison, fils d’un des plus gros mafieux de Naples qui va donc aller le retrouver pour comprendre d’où lui vient sa bête noire soient réunis.

Nous allons suivre la retrouvaille, ou du moins la réunion de ces trois personnes ayant des gênes similaires et pouvant donc combattre des choses et personnes bien plus obscures que nous ne pourrions l’imaginer.

Pourquoi sont-ils pourvues de pouvoirs ? A cause de leurs gènes, qui sont en formes de K. Se sont des mutations qui leur ont apportés leurs différents pouvoirs tels que : une voix soumettant l’obéissance à qui l’entend, une extension sous forme de dragon qui va s’infiltrer dans l’esprit des personnes pour fouiller leurs souvenirs et un taureau ailé blanc qui va distinguer et savoir ou se trouve tous les cœurs qui battent autour de lui, et ainsi distinguer leurs émotions.

Parviendront-ils à survivre et à trouver leurs voies ?

Une quatrième personne reste à trouver, arriveront-ils à êtres réunis tous les quatre et ainsi à assembler leurs pouvoir ?

Ma note : 15/20

Lien Amazon : Génération K : Tome 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :