Marked Men T01

Marked Men T01 : Rule

Auteur : Jay CROWNOVER

Editions : Hugo Roman (Hugo New Roman)

Nombre de pages : 438 pages

Genre : Romance, Érotisme

Date de sortie : 3 Mars 2016

4ème de couverture :

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

Mon avis :

Nous allons suivre dans ce premier tome l’histoire de Rule et Shaw. Rule a perdue son frère jumeau, Remy,  quelques années auparavant à cause d’un accident de voiture. Shaw elle a perdu son meilleur ami.

Remy avait ammené Shaw dans sa famille et celle-ci avait été très bien acceptée, elle faisait même partie de la famille pour quasiment tous ses membres. N’étant pas à l’aise dans sa propre famille et se sentant tout bonnement comme un meuble, elle passait donc la plupart du temps dans la famille Archer (celle de Rule et Remy). Mais après la mort de Remy, la mère de la famille en voulait terriblement à Rule et lui a jeté à la figure que c’était de sa faute si Remy était mort, parce que le soir de l’accident, Rule étant trop ivre pour conduire, il a fait appel à son frère Rémy pour venir le chercher.

Ce que beaucoup de personne savaient à part le principal intéressé, c’est que Shaw qui avait maintenant une vingtaine d’année était amoureuse de Rule depuis ses quatorze ans.

Alors le soir de ces vingt ans, pendant que Rule la ramenait chez lui afin de la faire dé cuiter de sa soirée, elle lui a demandée un cadeau d’anniversaire : que celui-ci couche avec elle.

Tout deux viennent de deux mondes différents, ils n’ont pas pour habitude de faire confiance à d’autres personnes qu’eux même, l’un aime se confronter à ses parents afin de faire ses propres choix, l’autre se plie aux choix de ses parents afin de leur plaire. Mais la passion entre ces deux êtres va les rapprocher bien plus qu’aucun d’eux ne l’aurait imaginé.

J’ai beaucoup aimé ce roman de romance. J’avais entendu beaucoup d’avis à propos de cette autrice et je serais donc comme eux, d’un avis très positif ! J’ai énormément aimé la plume de l’auteur, et je n’ai qu’une envie : dévorer les autre tomes de cette saga, ainsi qu’un autre de ses roman ce trouvant dans ma P.A.L : Wild Men.

Lien Amazon : Marked men, Tome 1 : Rule

Ma note : 17/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :