Driven T01

Driven T01

Auteur : K.BROMBERG

Editions : Hugo & Roman

Nombre de pages : 451 pages

Genres : Romance | Érotisme

Date de sortie : 24 Septembre 2015

4ème de couverture :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis :

Depuis le temps que j’entends parler de cette saga, j’ai enfin tenté l’expérience ! Et pour dire je ne suis pas déçue.

Nous allons suivre l’histoire de notre très chère Rylee, une femme dont le passé amoureux est plus que difficile. Elle a perdu son fiancé il y a de ça deux ans dans un accident de voiture. Accident de voiture qui l’empêchera également dans le futur de tomber enceinte.

Comme métier, Rylee s’occupe d’enfants en situations difficiles, ceux-ci n’ont plus de parents. C’est d’ailleurs pendant une soirée de charité en leurs noms que Rylee va faire la connaissance de Colton Donovan, un homme très séduisant, mangeur de femmes.

Au détour d’un couloirs et à cause de certaines circonstances, ces deux là vont être amenés à échanger de langoureux baisés jusqu’à ce que Rylee reprenne son souffle et ait de nouveau les idées clairs.  Voyant que cette jeune femme se refuse à se laisser aller dans ses bras, Colton va alors essayer de la séduire afin d’attirer cette femme dans son lit. Mais il ne se doutait pas qu’elle ferait plus que venir dans son lit.

Malgré les différentes mises en gardes de Colton envers elle, Rylee va tout de même tenter l’expérience avec notre Ace. Mais à quel prix ?

Ma note : 15/20

Lien Amazon : Driven Saison 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :