Les Trois Talents

Les Trois Talents, Tome 1 : Le conteur d’histoires

Auteur : Emma CAVALIER

Editions : Editions Hugo Roman (New Romance)

Genre : Romance, Erotisme

Nombre de pages : 398 pages

Date de sortie : 12 Octobre 2017

4ème de couverture :

Quand les rivalités attisent le désir… Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin qui octroie chaque année une bourse à un jeune journaliste pour terminer ses études aux États-Unis. Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles, un jeune homme d’origine anglaise bien décidé à tout mettre en oeuvre pour obtenir la bourse Perdini. Et rien de mieux pour tenir sa concurrente que d’avoir les preuves qu’Élisabeth utilise son ordinateur de bureau pour se rendre sur des sites de rencontres érotiques… Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle devient sa maîtresse, soit il révèle son secret. Élisabeth, est contrainte d’accepter et se rend chez Lex qui lui fera vivre une intense et torride nuit d’amour, alternant tendresse et domination. En revanche, il refuse de se laisser aller à la jouissance. Lex entraîne alors Élisabeth dans des jeux érotiques de plus en plus poussés qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne de plus en plus sans retenue aucune. Tomberait-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Mais leur lutte féroce pour l’obtention de la bourse Perdini les empêche de voir l’avenir sereinement. Et quand Élisabeth perce le mystère des difficultés de Lex vis-à-vis des femmes, il rompt brutalement et se venge en brisant sa rivale.

Mon avis : 460

Ici, nous allons suivre les péripéties d’Elisabeth, une étudiante en journalisme. Celle-ci est stagiaire chez le quotidien Azur matin. Les places de stagiaire dans ce quotidien sont très prisées, mais ce qui l’est encore plus, c’est la bourse Perdini. Cette bourse pourrait leur permettre l’emploi pendant un an dans un des plus gros quotidien d’Amérique. Mais notre pauvre Elisabeth va devoir faire un binôme avec Alexander Welles, un homme qu’elle trouve avant tout misogyne et imbu de lui-même. Ils seront donc en compétition pour la bourse mais devront également travailler main dans la main pour certains événements.

Jusqu’au jour ou elle découvre que cet homme est en réalité celui avec lequel elle flirt sur un site nommé FetLif, un site de rencontre pour personnes qui apprécie le BDSM. Comment a-t-elle connu ce site ? En s’aventurant malencontreusement pour elle sur l’ordinateur portable de son frère.

Elle apprendra lors d’un chantage d’Alexander, que c’est lui l’homme avec qui elle explore les recoins les plus sombres de sa personnalité et de son appétit sexuel.

Un jeu va alors débuter entre eux. Ils vont alors s’adonner à faire découvrir nombreux plaisirs à la jeune femme, mais Alex ne cédera jamais à un de ses désirs : coucher avec elle. Mais pourquoi ?

J’ai apprécié la lecture de ce roman. Le jeu entre les deux personnages est plutôt bien écrit, mais la fin m’a un peu laissée sur ma faim. Voir Elisabeth ne plus se battre pour obtenir sa bourse et la laisser à son ennemi, ou du moins, l’homme qu’elle aime. Elle va également découvrir qui est son « vrai » père grâce à Lex.

Ma note : 15/20

Lien Amazon : Les trois talents Saison 1 Le conteur d’histoires

Publicités

Un commentaire sur “Les Trois Talents

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :