Malcolm : Malcolm le sulfureux

Malcolm le sulfureux

Auteur : Katy EVANS

Editions : Editions Hugo & Cie(New Romance)

Nombre de pages : 416 pages

Date de sortie : 14 Septembre 2017

Genre : Romance

4ème de couverture :

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Mon avis :  

Rachel est une journaliste qui n’a pas encore eu la chance de faire ses preuves. Alors que le magazine pour lequel elle travaille, Edge, est en train de décliner, sa chef Helen va lui demander d’écrire un article sur le célèbre Malcolm SAINT. Pourquoi à t-elle été choisie pour écrire l’article et non une autre ? Comme le lui a dit sa patronne, parce qu’elle est célibataire et que notre cher Malcolm est un collectionneur de femmes. Mais elle ne doit pas écrire n’importe quel article, celui-ci doit révéler des facettes cachées de Mr.SAINT.

Helen va donc demander à Rachel d’user de tous ce qu’elle peut pour avoir des informations sur le dénommé Malcolm.

Rachel va donc obtenir un rendez-vous pour une interview en rapport avec sa nouvelle entreprise, mais n’ayant été prévenue pas plus de deux heures avant le rendez-vous, alors qu’elle était à une manifestation de son quartier, elle va se rendre dans les locaux de ce cher Malcolm habillée d’une salopette pleine de peinture. Pendant son rendez-vous qui n’a à peine durée que quelques minutes, Malcolm va donner une chemise à Rachel afin que celle-ci soit plus à l’aise.

Suite à ce rendez-vous, Rachel va vouloir lui rendre sa chemise et Malcolm va lui accorder plusieurs autres interviews. Mais Rachel ne se doutais pas en acceptant d’écrire cet article qu’elle aurait à avoir des remords. Car Rachel est tombé sous le charme de Malcolm, qui lui aussi s’est entiché d’elle comme jamais auparavant.

Rachel dira-t-elle la vérité à Malcolm sur son article ? Fera-t-elle passer son travail avant ces sentiments ? Comment celui-ci va réagir ?

Ma note : 16/20

Lien Amazon : Malcolm le sulfureux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :