Hansel et Gretel

Hansel et Gretel

Auteur : Yvan GODBOUT

Edition : Edition AdA

Date de sortie : 20 octobre 2017

4ème de couverture :

Une mère désespérée surprenant l’innommable dans le quatre pièces et demie miteux qu’elle partage avec son salaud et leur couple de jumeaux. Un frère et une sœur télépathes ayant sauvagement perdu leur innocence, avidement convoités par les serviteurs de Satan. Une adolescente rebelle à l’enfance éclatée servant de guide dans une métropole abritant anges et démons. Un prêtre et une sorcière cherchant à accomplir la plus ancienne des prophéties du Necronomicon. Deux enfant comprenant que, si Dieu est une pure invention humaine permettant de vivre d’espoir, le diable lui, existe bel et bien.

Mon avis :

Nous allons suivre ici l’histoire d’un couple de jumeaux et de leur mère. Comme dit lors d’un autre livre « Contes Interdits », ceci est pour public averti !

Dans cette nouvelle adaptation du conte Hansel & Gretel, nous allons découvrir l’affreuse histoire de deux jumeaux. Les actions énoncées dans ce roman peuvent être assez difficiles à lire.

Pendant que leur mère part travailler, les deux jumeaux se font abuser par leur beau-père. Lorsque leur mère le découvre, elle n’a qu’une envie, partir. Mais l’homme avec qui elle partage sa vie n’en a pas décidé ainsi. Il a alors décidé d’attacher leur mère au lit, de façon à ce que celle-ci ne puisse plus bouger, et il a continué à faire ses méfaits.

Ne voulant pas vous raconter la totalité de l’histoire, ce que je peux vous dire est qu’ils vont réussir à s’échapper, mais que le malheur a décidé de s’abattre sur eux. Ils vont prendre refuge dans une église qui n’est autre qu’une église satanique, où les fidèles serviteurs de Satan vont tenter de mettre en place le plus ancien et le plus puissant des rites du Nécronomicon. Notre cher personnage correspondant à Hansel va devoir commettre d’horribles méfaits avant d’entrevoir la chance de s’enfuir. Mais sa sœur correspondant elle à Gretel va réussir à l’aider, à les sauver tous les deux..

Arriverons-t-ils à voir le bout de cette tragique histoire ?

Ma note : 15/20

Lien Amazon : Hansel et Gretel – Les contes interdits

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :