Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Auteur : S.C STEPHENS

Edition : Hugo & cie

Sortie : 3 Avril 2014

4ème de couverture :

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévouée. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…

Lorsque Denny obtient le stage de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils font alors une collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans ce même bar, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités.

Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne.

Entre amour, amitié et passion, 500 pages d’hésitations qui portent Kiera d’un homme à l’autre : ici la stabilité, là au danger.

Mon avis :

Nous suivons les péripéties amoureuses de Kiera, qui au début de cette histoire va partir loin de chez ses parents afin de vivre avec le garçon qu’elle aime et qu’elle fréquente depuis près de deux ans, Denny. Ils ne vont pas vivre seulement les deux, mais en colocation avec un ancien ami d’enfance de Denny, Kellan, chanteur dans un groupe de rock au physique plus qu’attirant, et ce même aux yeux de Kiera.

Je ne voudrais pas spoiler le roman, même si l’on se doute très vite de son dénouement. C’est une chose que j’aurais à reprocher à ce roman, mais de mon point de vue cela reste « prévisible » pour tous les romans de romance (du moins ceux que j’ai lus jusqu’à présent). Mais une romance de temps en temps ne fait pas de mal.

Kiera verra sa relation avec Denny se détériorer  à cause du poste qu’il occupe, de son stage en or. Souffrant de la solitude qui pèse à cause de l’absence de Denny, Kiera va se tourner vers les bras ouvert de Kellan, et tout son quotidien amoureux va basculer. Une relation va naître en ces deux personnages, mais bien plus que physique, un lien particulier semble liés et faire souffrir Kellan et Kiera. L’amitié entre Kellan et Denny va alors se détériorer une fois que Denny aura eut vent de cette relation entre la petite amie pour qui il a tout quitté, et fait des concessions, et son meilleur ami en qui il avait confiance.

La chute de cette histoire est plutôt bonne à mon goût, mais je n’en dit pas plus !

Ma note : 15/20

Lien Amazon : Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Lien pour télécharger le premier chapitre gratuitement sur kindle : Indécise – Premier chapitre offert

Publicités

Un commentaire sur “Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :